Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Association Niçoise "Chine Horizon" > Newsletter Chine Horizon - Octobre 2014

Association Niçoise "Chine Horizon"

Newsletter Chine Horizon - Octobre 2014

Publié le vendredi 3 octobre 2014

Chers amis et adhérents, Notre Journée Porte Ouverte se poursuit le samedi 4 octobre de 14h à 18h à la Maison des Associations Nice Centre 3 bis, rue Guigonis au Vieux Nice. Aussi, nous mettons en place à votre attention des ateliers d’initiation à la Calligraphie, Peinture chinoise et Origami. Guidé par nos animateurs, vous pourrez assister librement à l’atelier de votre choix.

Ce sera l’occasion de rencontrer nos professeurs de chinois et nos animateurs culturels afin d’entretenir avec eux sur le déroulement de nos prochains cours.

Nous vous informons que nos stages de langue chinoise auront lieu très prochainement : les cours intermédiaire reprendront le mercredi 8 octobre, ceux de niveau avancé le mardi 7 octobre. Quant à notre stage niveau débutant, il démarrera lundi 3 novembre.

Pour votre information, vous pourrez suivre un cours d’essai sans engagement, et ce à titre gratuit. N’hésitez pas à nous contacter pour vous y inscrire.

Il est à noter également que nos ateliers de peinture chinoise reprendront le samedi 11 octobre sur le thème de « Paysage » en style Xieyi (style réaliste) et les ateliers sur l’art de pliage des papiers (origami) figurent désormais sur l’agenda de nos activités.

Dans l’attente de vous voir nombreux parmi nous lors de nos activités de la rentrée, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Le bureau associatif

Association Niçoise Chine Horizon 12 rue Penchienatti 06000 Nice Tel 04 93 80 31 09 Email : chinecontact@wanadoo.fr

Infos + : www.chinehorizon.com