Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Accueil des Villes Françaises > Novembre, le mois du nouvel arrivant pour AVF

Accueil des Villes Françaises

Novembre, le mois du nouvel arrivant pour AVF

Publié le vendredi 29 octobre 2010

Où est passé le soleil ? Tout était gai, lumineux, l’été a passé si vite, l’hiver s’installe doucement. Vos amis, votre famille, votre ville vous manquent ! Personne n’a sonné à votre porte et, pourtant, VOUS ÊTES ATTENDUS !

NOVEMBRE ! Ce mois un peu "chagrin", les Accueils des Villes Françaises en ont décidé autrement, c’est ’LE MOIS DU NOUVEL ARRIVANT’, votre mois, un mois consacré, dans 350 villes dont la vôtre,à l’accueil, aux rencontres, à l’amitié. Des manifestations seront organisées pour vous, en votre honneur. Vous serez accueillis par des bénévoles qui, un jour, ont connu votre situation. Ils ont peut-être habité votre localité précédente, ils vous en parleront et, plus encore, ils vous feront découvrir votre nouvelle ville, ils vous en donneront les clés, ils organiseront pour vous des pots de bienvenue, des surprises ; vous viendrez en famille, vous ferez des connaissances, vous lierez des amitiés !

Cette ville, cette région ne vous seront plus étrangères ; très vite, vous les adopterez !

Des richesses culturelles, il n’en manque pas, des produits régionaux, non plus, nous vous les ferons découvrir, les nouveaux et les anciens habitants, vous les retrouverez avec nous.

Venez nous rejoindre, tout est prêt pour vous pour vous accueillir ! Alors, à bientôt !

Accueil des Villes Françaises – AVF – 54, rue Gioffredo à Nice
Site web : www.avf-nice.com