Accueil > Informations municipales > Mise à jour du Portail des Associations

Informations municipales

Mise à jour du Portail des Associations

Publié le lundi 8 janvier 2018

Le Service de la Vie Associative de la Mairie de Nice lance un dernier appel aux associations référencées sur le Portail des Associations pour la vérification et la mise à jour de leurs informations.

Chères associations,

En vue de la mise en œuvre d’un nouveau Portail des Associations plus moderne, et d’une Académie du Bénévolat, début d’année 2018, le service de la Vie Associative de la Mairie de Nice est en train de procéder à la mise à jour des informations relatives aux associations référencées sur le Portail des Associations.

De ce fait, toutes les associations figurant sur le site ont donc été appelées individuellement, depuis le mois d’octobre, à partir des coordonnées publiées, pour vérifier l’exactitude des mentions affichées.

Nous invitons les associations n’ayant pas répondu à nos appels, messages et relances téléphoniques, à bien vouloir nous contacter au 04 97 13 35 26 / 04 97 13 34 47 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h)

avant le lundi 15 Janvier 2018 impérativement

A défaut, afin de ne pas communiquer au public de renseignements inexacts, il ne sera pas possible de maintenir celles qui n’auront pas donné suite à cette dernière relance dans le nouveau Portail des Associations et dans notre liste de diffusion.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et restant à votre disposition.

Bien cordialement.

Le service de la Vie Associative