Accueil > Informations municipales > Mise à jour des informations du Portail des Associations Nice Côte (...)

Informations municipales

Mise à jour des informations du Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Publié le mardi 17 décembre 2013

Vous êtes une association faisant partie du Portail des Associations Nice Côte d’Azur, ce message vous concerne ! Afin de proposer à nos internautes, les renseignements les plus complets et les plus exacts sur votre association, nous vous saurions gré de bien vouloir en vérifier la teneur sur votre espace dédié et, éventuellement, de nous en communiquer les modifications nécessaires.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de rechercher votre association dans le portail, soit par le moteur de recherche situé en haut à droite de la page d’accueil du portail, ou bien par le menu « Associations » situé dans la colonne de droite.

Une fois votre page personnelle trouvée, merci de vérifier les renseignements proposés et, en cas de modification(s), d’envoyer un mail à franck.viano@nicecotedazur.org. Dans le cas où vous ne trouviez pas votre association dans le portail, merci d’envoyer un mail à cette même adresse électronique et nous lancerons immédiatement le processus d’intégration (Insertion de votre association, envoi de l’identifiant et du mot de passe sécurisé et formation).

Vous aussi profitez de cette forte visibilité offerte par votre plateforme sous la forme d’articles rédactionnels, de galeries photos, de fichiers téléchargeables ou de vidéo intégrée à vos publications.

Pour cela, nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, par téléphone au 04 97 13 35 85 ou par mail à franck.viano@nicecotedazur.org.

En vous souhaitant une bonne semaine sportive et une excellente fin d’année associative.