Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Association Diva - Le Hublot > Mercredi 5 octobre à 14h au Hublot : l’atelier Ligne16 - Devenir Web Reporter (...)

Association Diva - Le Hublot

Mercredi 5 octobre à 14h au Hublot : l’atelier Ligne16 - Devenir Web Reporter !

Publié le vendredi 30 septembre 2016

Le Hublot dans le cadre de l’éducation au numérique, vous propose pour l’année 2016/2017, un atelier tous les mercredis après-midi (sauf vacances scolaires) pour faire du journalisme web avec www.ligne16.net, le média participatif.

Au programme : Apprentissage des techniques du journalisme numérique puis reportages sur l’histoire des abattoirs et du quartier à travers des interviews auprès d’habitants, de commerçants... Enfin, organisation d’émissions radio et reportages avec les artistes et compagnies qui travaillent aujourd’hui dans ce bâtiment. Le tout jusqu’à la publication sur le site web citoyen de proximité www.ligne16.net

MERCREDI 5 OCTOBRE à 14H00 : rencontre avec les personnes intéressées, découverte du programme et inscription autour d’un pot convivial !

Attention le Hublot a déménagé aux abattoirs, et se situe c/o l’Entre-Pont au 89 rte de Turin (portail jaune côté la station - Boucherie la Baraka)

Rens. 04 93 31 33 72.