Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...) > Médecines intégratives, Médecine officielle et Spiritualité en (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Médecines intégratives, Médecine officielle et Spiritualité en conférence

Publié le mardi 18 octobre 2016

Faisant suite à la « Première rencontre » Médecines intégratives, Médecine officielle et Spiritualité des 27 et 28 Mars 2015 le CEPPI organise un autre important rendez-vous sur les mêmes thèmes : Samedi 22 Octobre 2016,de 15 heures à 20 heures,au Forum Jorge, 9 Rue Cronstradt 06000 NICE.(Sous l’Eglise Saint Pierre d’Arènes)

Les médecines non conventionnelles (Intégratives) évoluent : le CEPPI y contribue depuis 1977.

Notre association,entre autre,met en rapport des médecins et des scientifiques avec des thérapeutes utilisant ces médecines, en étant tout à fait persuadé que ces thérapeutes ne peuvent qu’être auxilliaires de la médecine officielle traditionnelle.

Elle a organisé les deux premières tables rondes des guérisseurs de la région en 1980 et 1981,à l’Abbaye Psychiatrie de l’hôpital Pasteur, à NICE, sous l’égide de Psychiatrie sans Frontières

Le CEPPI souhaite voir se concrétiser dans la région Niçoise des Centres de prévention et d’accompagnement de malades graves et ou chroniques.avec des praticiens utilisant les Médecines douces non conventionnelles.

Les Centres APSAMED à ALLAUCH,RESSOURCE à AIX en PROVENCE puis à ANTIBES en sont les précurseurs.

Le CEPPI espère aussi voir bientôt certains de ces thérapeutes,dont l’efficacité ne fait plus de doute,travailler librement, entourés de médecins, dans les hôpitaux et cliniques de la région PACA.

Aussi soyez nombreux/ses à venir nous soutenir et nous encourager lors de toutes nos manifestations,dont celle çi .

BIENVENU/ES ET MERCI !

Michel Saramito (Président du CEPPI)