Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Me voici de retour de mon merveilleux voyage !

Un Enfant par la Main

Me voici de retour de mon merveilleux voyage !

Publié le mercredi 3 novembre 2010

Adeline revient d’un voyage au Guatemala qui lui a permis de rencontrer les enfants parrainés d’un projet communautaire de ChildFund International et de l’association Un Enfant Par La Main.

« J’ai visité les bureaux de Chichicastenango et fait la connaissance du responsable ainsi que de deux de ses collaborateurs. Les enfants sont en "grandes vacances" jusqu’à mi janvier, mais certains étaient là pour le "planning des informations familiales" et j’ai pris quelques photos avec les fournitures scolaires que je leur ai amenées. C’était super de voir les yeux des enfants briller de joie ! Adeline

* Adeline est marraine d’un Enfant au Sénégal. Elle est engagée dans le parrainage depuis 1990, elle est allée plusieurs fois rendre visite à ses filleuls au Sénégal, ce qui lui a permis de découvrir tout ce qui a été crée sur place dans le domaine de la santé, de l’alimentation, de l’éducation, de la culture, de l’aide au micro-crédit, ainsi qu’aux micro-projets.

L’engagement solidaire du parrainage permet de changer la vie des enfants, de leurs frères et sœurs, de leurs parents. Cela apporte un bonheur partagé.