Accueil > Santé > Aide & Prévention > Rinascita > Massage Nice programme de la rentrée

Rinascita

Massage Nice programme de la rentrée

Publié le mercredi 16 septembre 2015

Voici venu le moment pour vous présenter notre beau programme de la rentrée ; ateliers de cuisine végétarienne Ayurvédique les 19 et 20 septembre, une « courte » retraite Yoga/Ayurvéda de 3 jours pour se ressourcer et retrouver l’équilibre dans un cadre idyllique à Mons (Var) du 1 er au 4 octobre et un événement exceptionnel avec la venue à Nice de Jayanprakas Narayanan grand maître dans l’art des « Mudras » le 10 et le 11 octobre pour deux ateliers d’une journée.

C’est avec joie que nous vous accueillerons pour l’un ou l’autre de ces rendez-vous pour lesquels vous trouverez plus de détails ci-dessous. Vous pouvez également consulter notre site internet www.yoga-ayurveda-formation.com pour une description plus détaillée, et bien sûr nous téléphoner au 04 93 71 24 42.

La journée d’apprentissage des Mudras se tiendra le samedi 10 et le dimanche 11 octobre de 9h30 à 17h avec Jayanprakas Narayanan. Pour découvrir la puissance et la beauté des Mudras qui se pratiquent comme « une méditation en mouvement » ; en restaurant la circulation énergétique les Mudras permettent de dénouer les tensions accumulées dans les grandes articulations et de lever les blocages émotionnels. Jayanprakas nous fait découvrir ce magnifique art ancestral dans la joie et la bonne humeur ! Participation : 80 € la journée.

Atelier de cuisine le samedi 19 septembre et le dimanche 20 septembre de 15h à 21h. Venez découvrir une cuisine colorée, digeste et savoureuse qui nourrit le corps er réjouit le cœur. En petit groupe (max 8 personnes) vous apprendrez l’art d’utiliser les épices pour une bonne santé, de préparer des plats simples et délicieux pour toute la famille selon les principes millénaires mais tellement actuels de l’Ayurvéda. Participation 60 €, dîner inclus.

Retraite Yoga/Ayurvéda du jeudi 1er (soir) au dimanche 4 octobre (fin d’après-midi), à Mons (Var). Trois jours de détente dans un cadre idyllique en pleine nature, articulés autour de cours de Yoga et d’ateliers Ayurvédiques, un temps pour soi, en bonne compagnie, pour se ressourcer après l’été. Participation : 300 € tout compris (hébergement, cours, repas..). Contactez-nous vite pour plus d’informations et pour vous inscrire !

Rinascita 8, avenue Shakespeare 06000 Nice info@rinascitanice.com www.rinascitanice.com