Accueil > Santé > Aide & Prévention > Rinascita > Massage Nice Octobre 2015

Massage Nice Octobre 2015

Publié le jeudi 8 octobre 2015

Agenda Octobre CONFEWRENCES, STAGES. ATELIERS

Bonjour, Rinascita vous invite à suspendre la course de votre quotidien, à prendre en main votre santé et redécouvrir vos forces vitales

Consultations Massages et Traitements Ayurvédiques aux huiles chaudes

Hatha et Bakty Yoga Traditionnel

Sophrologie, Astrologie et Fleures de Bach

J’espère de vous voir en occasion de : journée d’apprentissage des Mudras avec Jayanprakas Narayanan. samedi 10 octobre de 9h30 à 17h Pour découvrir la puissance et la beauté des Mudras qui se pratiquent comme « une méditation en mouvement » ; en restaurant la circulation énergétique les Mudras permettent de dénouer les tensions accumulées dans les grandes articulations et de lever les blocages émotionnels. Jayanprakas nous fait découvrir ce magnifique art ancestral dans la joie et la bonne humeur ! Participation : 80 € la journée.

rendez-vous astrologie ! comment répondre à l’invitation que nous envoient les planètes ? animé par Sophie Lucet jeudi 15 octobre à 19h00 Les Causeries de Blandine 8 Rue du Pont Vieux, 06300 Nice Sur réservation uniquement !!! 06 21020092

L’Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne Présentation Cour de Formation Massage Ayurvédique animé par Adele Steffanoni 06 64257099 jeudi 22 octobre à 19h00 à Nice à l’Atelier 17, rue de Ponchettes (vieille ville) – 8€

samedi 31 Octobre 2015 début stage formation « devenir praticienne Massage ayurvédique »

Rinascita Association loi 1er juillet 1901 8, avenue Shakespeare 06000 Nice info@rinascitanice.com www.rinascitanice.com 04 93712442