Association Nationale pour les Enfants Intellectuellements Précoces - Fédération France

MON ENFANT EST PEUT-ETRE PRÉCOCE, QUE FAIRE ?

Publié le lundi 23 janvier 2017

Comment appréhender le développement et l’accompagnement scolaire des enfants et adolescents intellectuellement précoces "élèves à besoins éducatifs particuliers". Le vendredi 27 janvier 2017 de 18 h 00 à 20 h 30, à la Maison des Associations St Roch, 50 boulevard St Roch à Nice (arrêt tram "St Roch").

Les membres bénévoles de la Délégation ANPEIP Côte d’Azur et des professionnels de l’enfance et de l’adolescence rencontreront les parents :

- Réponses aux nombreuses interrogations des parents,

- Propositions d’ accompagnement avec les différents professionnels de l’éducation, de la santé, en fonction des difficultés rencontrées,

- Echanges autour des actions efficaces déjà mises en place dans certains établissements scolaires,

- Discussions, partages sur des thèmes récurrents prédéfinis par les parents au début de la rencontre (fiche de questionnement)

Réservation obligatoire en conformité avec les nouvelles consignes de sécurité via le site http://www.anpeip.org/conference-caz par le lien suivant : https://www.inscription-facile.com/...