Accueil > Social > Solidarité > Les Amis des Enfants > MANIFESTATION ONG ADE les 17,18 et19 octobre 2013

Les Amis des Enfants

MANIFESTATION ONG ADE les 17,18 et19 octobre 2013

Publié le vendredi 11 octobre 2013

Les 17,18 et 19 Octobre 2013, L’ONG ADE, les Amis Des Enfants organise trois jours de manifestations pour la venue de Sœur SARA qui est la fidèle collaboratrice de Sœur EMMANUELLE durant 35 ans.

SOEUR EMMANUELLE E& MURIEL TRAN ERCOLANO PRÉSIDENTE ADE

Invitation ONG ADE -Manifestation ONG ADE du 19 Octobre 2013

SOEUR SARA ET Muriel TRAN ERCOLANO au Soudan

Les 17 et 18 Octobre 2013 nous donnons des conférences dans les lycées et universités de Nice avec les témoignages de Sœur SARA et la présidente ADE Muriel Tran-Ercolano sur leurs engagements humanitaires auprès de Sœur Emmanuelle au service des enfants démunis.

L’ ONG ADE a le plaisir de vous inviter à la table ronde qui se tiendra le 19 Octobre 2013 à 14h30 au CUM de NICE- Promenade des anglais avec Sœur SARA en invitée d’honneur .

Cette table ronde sera animée par le journaliste grand reporter et présentateur TV Philippe Tallois avec des intervenants du monde de l’humanitaire et de l’entreprise.

SOEUR EMMANUELLE E& MURIEL TRAN ERCOLANO PRÉSIDENTE ADE
lors de l’inauguration de l’ONG ADE le 08/01/2004

Nous vous invitons à nous rejoindre également à 18h00 dans les salons de l’Hôtel Radisson BLU Promenade des anglais pour notre vente aux enchères d’art caritative ADE ;

plus de 100 artistes ont offerts leur talents au profit des enfants démunis de Sœur EMMANUELLE :Œuvres de César,Arman,Cabaret,Nall,Axel Pahlavi,Sabine Géraudie,Mornar,Jean Marais et bien d autres.

NOUS REMERCIONS CHALEUREUSEMENT TOUS LES PARTENAIRES ENTREPRISES SOLIDAIRES QUI NOUS SOUTIENNENT DANS NOTRE ACTION LORS CET ÉVÉNEMENT : L’HÔTEL RADISSON BLU de Nice PROMENADE , L’ÉTUDE de NICE ENCHÈRES de Maître PALLOC ET FEDE , CARREFOUR MARKET Cannes La Bocca , La Tribune Cote d’Azur , GRALON , Nathalie Langer Organisation,Nathalie Sicard .

Merci à la Mairie de NICE & Le CUM pour leur soutien et leur accueil . Merci à nos partenaires médias : Nice matin ,La Tribune et Radio FRANCE Bleu Azur .

Merci à l’entreprise MANE ET FILS de Bar sur Loup pour sa généreuse donation au profit des enfants .

Merci à tous les artistes donateurs qui ont offerts leurs talents au profit des enfants de Sœur EMMANUELLE & Sœur SARA au Soudan pour la vente aux enchères caritative ADE .

les enfants du SOUDAN
LA GRATITUDE DES ENFANTS POUR LE SEUL REPAS DE LA JOURNÉE QUI LEUR SONT OFFERTS . un plat de riz et de lentilles qui se partagent

VENEZ NOMBREUX PARTAGER AVEC TOUTE L’ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES ADE , CETTE JOURNÉE DE SOLIDARITÉ DANS L’HÉRITAGE D’AMOUR DE SŒUR EMMANUELLE

SITE ADE : ade.asso.fr