Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > M-1 pour "Un Burn-Out sinon rien"

Soform’act

M-1 pour "Un Burn-Out sinon rien"

Publié le vendredi 21 septembre 2018

Dernière ligne droite et dernières répétitions pour l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" pilotée par sa metteur en scène, Lisiane Maccari. Mais rien de tout cela n’aurait pu se faire sans l’aide des partenaires que nous souhaitons vivement remercier pour leurs diverses contributions.

JPEG Dans moins d’un mois, ce sera la première. Le temps a passé si vite et nous répétons autant que nous le pouvons pour vous présenter les meilleures représentations possibles. Et si cette pièce, née de l’imagination de quatre anim’actrices (Sophie, Maeva, Dhélia et Térésa), a pu voir le jour à l’occasion de la Quinzaine des Théâtres, c’est aussi en partie grâce aux partenaires qui ont rejoint l’aventure par amitié et/ou par conviction. Thomas Raynaud, Jessy Garren et Franck Viano donneront la réplique masculine, côté comédiens.

Merci donc aux 17 partenaires qui feront de cette pièce, une pièce pas comme les autres, à commencer par le fait de vivre cette expérience de façon olfactive avec un parfum signature spécialement créé pour l’occasion par Julie Vidal (Quosentis), finaliste des Talents Gourmands 2018 (catégorie artisans), et qui sera diffusée durant les représentations. Côté costumes, c’est le célèbre Moustache qui habille les comédiennes et comédiens.

Les gourmands seront à l’honneur avec les délicieuses Socca Chips et Socca Biera alors que le Club Med, Choco Mon amour, les Galets de Nice ou X Ray Coiffure viendront récompenser les billets d’entrée tirés au sort en fin de chaque représentation.

La MGEN, le Crédit Mutuel, JMB Formation et le Gan Vie qui sont les partenaires financiers indispensables pour monter un tel projet avec la mise en place et la conception des décors, la mise en scène, les costumes...

Merci aussi aux partenaires média qui nous ont bien soutenu (Les Carnets Santé, Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes, CNews, Portail des Associations) avec de superbes articles que vous trouverez ci-dessous et nous vous donnons rendez-vous, vendredi 28 septembre prochain dans la Grande Emission sur Azur TV

Merci enfin au Café Théâtre Les Loges qui ont été les seuls folles pour croire en ce projet et à Lisiane Maccari d’avoir bien voulu prendre la mise en scène des bras cassés que nous sommes.

Dernière information : Vous pourrez retrouver le teaser de la pièce, samedi 13 octobre prochain à 15h à l’occasion de Niss’art Talents qui se déroulera sur la place Saint-François.

Et pour les réservations, c’est par ici : https://www.billetreduc.com/219170/evt.htm

Pour tout cela : MERCI !!!

Cliquez pour télécharger le programme de la Quinzaine des Théâtres
LE TEASER DE LA PIECE