Accueil > Social > Seniors > Conseil des Seniors de Nice > Les vœux et les Rois aux Seniors

Conseil des Seniors de Nice

Les vœux et les Rois aux Seniors

Publié le mardi 18 janvier 2011

Jeudi 13 janvier 2011 dès 16 heures à l’Espace Associations, les adhérents du Conseil des Seniors ( Commission Loisirs et Culture, Informatique, Ateliers de Mémoire ) et de Yamato Budo ( Gymnastique de confort, Qi Gong d’entretien, Prévention Santé Seniors ) se sont retrouvés à l’occasion de la présentation des vœux et de la dégustation de la Galette des Rois.

Monsieur le Maire Christian ESTROSI était représenté par Monsieur GALY Jean-Michel, Conseiller Municipal Subdélégué aux Seniors, tandis que Monsieur VEROLA Auguste, Conseiller Général représentait Monsieur Eric CIOTTI , Président du Conseil Général.

Après les discours de bienvenue et de présentation des différentes activités, Messieurs GALY et VEROLA sont intervenus pour saluer le dynamisme et la bonne santé du Conseil des Seniors.

Les adhérents ont dégusté la galette et le cidre offerts aux adhérents et sympathisants, en se donnant rendez-vous le jeudi 10 février à l’occasion du loto organisé à l’Espace Associations dès 15 heures.