Accueil > Loisirs > Accueil des Villes Françaises > Les résultats du Téléthon

Accueil des Villes Françaises

Les résultats du Téléthon

Publié le jeudi 26 décembre 2013

Cette année encore la mobilisation de l’AVF de Nice a permis de battre notre record 2012. De par votre engagement à nos côtés, le Téléthon est devenu un événement annuel fédérateur qui nous permet d’apporter notre contribution à cette grande cause. Grâce à votre générosité nous avons pu apporter notre pierre à l’édifice afin de soutenir la recherche et donner de l’espoir aux personnes atteintes de maladies rares.

Dans la cuisine de l’AVF « l’équipe pâtisserie » (dont 5 nouvelles adhérentes ….) a confectionné 1375 roses des sables…. Une nouvelle fois vous avez été nombreux et nombreuses à nous apporter sur le stand les biscuits, chocolats, douceurs diverses et gâteaux confectionnés chez vous. Satisfecit à tous et toutes pour ce très large choix allié à la qualité gustative et visuelle. L’impact du « fait maison » a largement fait la différence auprès des acheteurs.

C’est avec un temps magnifique, merci au dieu Téléthon, que les équipes vente sur le stand se sont données sans relâche afin de mettre en valeur et vendre sur le stand vos réalisations – merci également à notre nouvelle petite vendeuse junior !!! Un grand bravo aux super-vendeurs (ses) qui ont arpenté sans relâche les rues de Nice et qui nous permettent chaque année d’optimiser nos ventes. Une nouveauté cette année « le vin chaud fait maison » a été très apprécié…

Les animations n’étaient pas en reste avec la corde à sauter et le tricot avec les aiguilles géantes, ainsi que la traditionnelle marche du Téléthon conduite par nos animateurs randonnées.

Si notre opération a été un succès c’est grâce à vous tous.

Bravo et encore merci pour votre engagement et votre générosité !

Après le comptage d’une quantité toujours aussi impressionnante de pièces et de billets, les dons que nous avons remis au Téléthon on atteint la somme de 1800 euros (recette 2010 : 1125 € - recette 2011 : 1406 € - recette 2012 : 1530 €)

Répartition : Vente locaux AVF : 250 € - Vente sur le stand : 540 € - Vente en Ville : 890 € - Marche : 120 €

Quelques chiffres clé : nous avons vendu 1375 roses des sables, 300 sachets de confiseries « faite maison » plus de 200 parts de gâteaux et cakes, et une centaine de verre de vin chaud !!!