Accueil > Informations municipales > Les photos du Rendez-Vous des Associations 2014

Informations municipales

Les photos du Rendez-Vous des Associations 2014

Publié le mardi 16 septembre 2014

Comme chaque année, retrouvez, ci-dessous, les photographies de cette nouvelle édition du Rendez-Vous des Associations qui aura connu un record de fréquentation avec 14 600 visiteurs. Une journée placée sous le signe de la solidarité, du sport, de la culture et, cette année, de la cuisine niçoise. Une édition 2014 qui restera dans les annales avec les finales du concours de cuisine nissarde "Chef d’un Jour", la grande collecte des bouchons d’amour ou encore la commémoration du centenaire de la grande guerre.

Un public nombreux pour un nouveau record de fréquentation, des stands toujours en ébullition, des spectacles et des démonstrations sportives tout au long de la journée et un nouvel espace gastronomie qui aura fait l’unanimité des visiteurs comme des exposants, auront été les ingrédients pour un nouveau Rendez-Vous des Associations qui aura fait bien plus que tenir ses promesses.

"Rendez-vous" est donc pris pour une édition 2015 qui, sans nul doute, sera, comme toujours, une grande réussite.

Pour récupérer une des photographies, rien de plus simple, il vous suffit de faire un clic droit sur la photographie voulue et de cliquer sur l’option "enregistrer sous" puis de la sauvegarder avec le nom de votre choix.