Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Les "footeux" généreux

Publié le vendredi 19 octobre 2012

Moment de générosité et de fraternité samedi dernier lorsque l’AS Fontonne d’Antibes a remis à la Banque Alimentaire 06 et à deux autres associations les recettes du spectacle organisé à leur profit.

Le club de football AS Fontonne d’Antibes a organisé au printemps dernier plusieurs évènements au profit des associations humanitaires :

• Tournoi vétéran de football avec collecte de nourriture au profit de la Banque Alimentaire 06.
  • Tournoi des jeunes de football avec collecte de pots bébés au profit de la Croix Rouge d’Antibes.
  • Spectacle humoristique avec partage des recettes pour la Croix Rouge, la Banque Alimentaire et l’association Antiboise Par des Enfants pour des Enfants (le spectacle était réalisé bénévolement par l’humoriste Jean-Jacques Beltramo, et la salle était prêtée gratuitement par le Lycée Horticole d’Antibes).

Samedi 6 Octobre, une réception amicale était organisée au stade de l’AS Fontonne pour la remise de la recette du spectacle aux présidents des trois associations (500 € chacun) en présence des représentants de la municipalité.

Nous remercions vivement les dirigeants de l’AS Fontonne, ses bénévoles, et tous ceux qui ont œuvré pour le succès de cet élan de générosité.