Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Les enfants ont leur festival du cinéma à Nice

Informations municipales

Les enfants ont leur festival du cinéma à Nice

Publié le mercredi 13 novembre 2013

Les cinémas de Nice (Cinémathèque, Espace Magnan, Mercury, Pathé Langostière, Pathé Masséna, Rialto ou encore au Variétés) proposent une sélection de films pour les enfants, les week-ends des 16, 17, 23 et 24 novembre 2013, ainsi que le mercredi 20 novembre. Des animations sont également proposées aux enfants dans les salles, ainsi qu’un tirage au sort permettant aux familles de gagner des séjours à Disneyland Paris.

Pour la cinquième année consécutive, Ciné Récré propose une programmation spécifique pour les enfants de 3 à 12 ans (films classiques, reprises et avant-premières) au tarif unique de 3 € par séance, dans toutes les salles de cinéma de Nice, pendant 2 week-end et un mercredi du mois de novembre (les 16, 17, 20, 23 et 24 novembre) aux séances de 11h, 14h et 16h. (Cinémathèque tarif habituel).

Ciné Récré est une manifestation inédite en France organisée par la Ville de Nice en partenariat avec le Conseil Général des Alpes-Maritimes et l’ensemble des exploitants des salles de cinéma de Nice (Cinémathèque, Espace Magnan, Mercury, Pathé Lingostière, Pathé Masséna, Rialto et Variétés).

PDF - 487.9 ko
Cliquez pour télécharger le programme