Accueil > Social > Seniors > Médiation Cité > Les élections cantonales:Le temps de l’élection est un temps privilégié

Médiation Cité

Les élections cantonales:Le temps de l’élection est un temps privilégié

Publié le lundi 21 mars 2011

Le temps de l’élection est un temps privilégié car c’est le moment où chaque citoyen est consulté et surtout c’est le moment où il exprime son choix.

Ces dimanche 20 et 27 Mars se dérouleront le premier et 2ème tour des élections cantonales. C’est des rendez-vous très important pour la défense de nos valeurs et de nos idéaux.

Le temps de l’élection est un temps privilégié car c’est le moment où chaque citoyen est consulté et surtout c’est le moment où il exprime son choix pour le (la) candidat(e) qui défend le mieux les intérêts de tous.

C’est pourquoi, votre participation à cette élection est indispensable ! Cette participation s’exprime par votre vote mais également par votre action pour mobiliser votre famille, vos amis, vos voisins, votre entourage professionnel et personnel…

En votant pour votre candidat favori ou pour tout autre candidat pour les cantons, vous ferez le choix qui vous convient.

Aussi, chacun d’entre nous, non seulement peut aller voter, mais également mobiliser ses proches et les faire voter !

En cas d’absence, vous pouvez vous faire représenter en établissant une procuration (c’est encore possible dans les prochaines 24 heures en vous rendant au commissariat de police le plus proche de chez vous et en précisant les coordonnées de la personne qui votera à votre place : nom, prénom, adresse et date et lieu de naissance).

Merci de votre implication