Le Rendez-Vous Astrologique

Les conférences

Publié le vendredi 30 septembre 2011

Samedi 1er Octobre 2011 de 14h à 17h : "Histoire de la Terre" Pan Lémuria, Atlantis, notre civilisation et celle à venir. Les Cycles de l’univers, la précession des équinoxes, la comète Annanhutak Nibiru. Partage des connaissances scientifiques, historiques et spirituelles expliquant notre évolution. Animé par Patricia Poulette : Psycho Astrologue Tarif : 10€

Samedi 8 Octobre 2011 14h à 17h00 : Sujet : « Le Nombre Cosmique » Cours animé par Maria Piacente Tarif : 10€

Samedi 15 Octobre 2011 14h à 17h30 : «  Le Point du Soi  » Animé par Christian Drouaillet Professeur d’astrologie T : 20€ La technique du point du Soi, fait progresser l’Ascendant natal en 28 ans. Son retour à la position natale se situe donc entre le retour de la Lune progressée sur elle-même et le retour de Saturne transit à sa position natale. Le passage du point du soi sur une planète ou un angle du thème correspond souvent à une révélation : Animé par Christian Drouaillet Professeur d’astrologie Tarif : 20€

Samedi 22 Octobre 2011 14h à 17h00 : « La Transe dans la Mythologie Grecque » : Définition de la Transe et de son intérêt ? Nous vous proposons de faire un voyage dans le temps et dans l’espace pour définir les différentes formes de Transe que sont la : La Transe Chamanique & Hypnotique Description de la Transe chez les philosophes grecs et dans la Mythologie grecque Conférence animée par le Dr Vigneron, homéopathe et hypno thérapeute 10€

Samedi 29 octobre 2011 14h à 17h00 : « L’Astrologie Tibétaine » Enseignant, chercheur et praticien confirmé dans les domaines reliés à l’Astrologie, la Médecine et aux Pratiques rituelles Tibétaines Animé par Tenzin Jinpa, Membre de l‘Institut de Médecine et d’Astrologie du Dallai Lama (Inde) (Tarif : 10€)

Renseignements : Association le R.D.V Astrologique Tél : 06.07.19.87.87 Site : www.astrologie-06.fr