Accueil > Loisirs > Jeunesse > Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F > Les clubs Kiwanis d’Antibes et de Menton apportent leur soutien au groupe (...)

Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F

Les clubs Kiwanis d’Antibes et de Menton apportent leur soutien au groupe local de Nice des Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France

Publié le mardi 28 juin 2011

Le groupe local de Nice des Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France (association membre du Scoutisme Français, mouvement d’éducation populaire reconnue d’utilité publique) s’est rendu le mardi 28 juin dernier au parc d’attraction KOALAND de Menton à l’invitation des clubs Kiwanis d’Antibes et de Menton représentés par leurs Présidents respectifs.

Lors de cette rencontre les clubs Kiwanis ont offert à la branche cadette (louveteaux 8-12 ans) deux tentes qui lui permettra de participer au camp du centenaire du mouvement qui aura lieu à Cors (Midi-Pyrénées).

Pour plus d’informations vous pouvez vous connecter au site local http://eeudf.nice.free.fr ou au site national http://www.eeudf.org