Banière accueil

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Les Yachts du Coeur

Publié le mercredi 27 juin 2012

Samedi 30 Juin, troisième édition des Yachts du Coeur sur le port de Cannes, collecte organisée par Eco-Mer au profit de la Banque Alimentaire

Depuis trois ans déjà, l’association Eco-Mer organise des collectes de denrées alimentaires auprès du milieu marin au profit de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes et de ses démunis.

Parrainée par les navigateurs Alexia Barrier et Marc Pajot cette nouvelle édition montrera encore une fois l’indéfectible solidarité maritime pour les personnes en difficulté.

L’opération se tiendra Samedi 30 Juin de 9h30 à 13h30 au vieux port de Cannes, Jetée Albert Edouard 1er (face au Palais des Festivals).

Durant toute la matinée, le vieux port vibrera des chants marins et sera animé par des concours de noeuds de chaise et de lancer de touline pendant l’arrivée des dons de denrées alimentaires aussi bien par mer que par terre.

A 10 h, la traditionnelle chaine de débarquement des collectes des bateaux, en présence de monsieur Bernard Brochand, député - maire de Cannes, et de son conseil municipal, sera, comme les fois précédentes, le point fort de cette journée de générosité.

Venez nombreux ... avec votre petite boîte de conserve !