Banière accueil

Ensemble Vocal Priav’Chor

Les Lumières de Noël

Publié le vendredi 18 novembre 2011

Conte de Noël

Un Conte musical sera donné par l’Ens. Vocal Féminin "PRIAV’CHOR" les vendredi 16 décembre à 20 h en l’église Anglicane de Nice (11 rue de la Buffa) et samedi 17 décembre à 20 h 30 en l’église du Sacré-Coeur de MONACO (14 chemin de la Turbie - près du stade des Moneghetti)

Isabelle Ravanel-Pico (chef de choeur) et Huguette Spaggia (Présidente) vous conteront les merveilles d’une nuit : "Voici que les Lumières de Noël apparurent dans le ciel et au coeur des hommes ...." L’histoire se déroule depuis l’annonciation à la Vierge Marie jusqu’à la naissance de Jésus : chants du XIII au XVIIIème de France et d’Angleterre.

Jean-Christophe AURNAGUE, titulaire des orgues de l’église du Sacré-Coeur de Monaco , accompagnera le choeur dans ce programme où vous pourrez entendre : "A Ceremony of Carols (B. BRITTEN - extraits) "Winter" (VAUGHAN WILLIAMS - extraits de la Cantate des Saisons) chants médiévaux et traditionnels anglais, mais également MENDELSSOHN (Motet) CALMEL ("Salve Regina") RAVANEL ("Magnificat") SABOLY (Noëls Provençaux) et chants traditionnels français du XIII au XVIIIème harmonisés par I. R. Pico.

J. C. Aurnague est aussi compositeur et nous lui devons la création de"L’HYMNE à la Princesse CHARLENE", commande du Palais Princier à l’occasion du mariage civil de leurs Altesses.

Tarifs : Enfants : gratuit / Adultes : 10 € Renseignements au : 06.65.44.83.87. ou 06.86.03.66.12.

Portfolio

Affiche de Noël