Accueil > Informations municipales > Les Associations niçoises à la Une sur Radio Emotion

Informations municipales

Les Associations niçoises à la Une sur Radio Emotion

Publié le vendredi 1er juillet 2011

A partir d’aujourd’hui, les associations niçoises seront à l’honneur sur l’antenne de Radio Emotion qui proposera, chaque jour, de découvrir cinq associations locales œuvrant dans des secteurs divers tels que le social, le sport, la culture ou encore les seniors. Une occasion rêvée de découvrir ou de redécouvrir le monde associatif niçois.

Au travers de leur présidente ou président, découvrez les buts et objectifs des associations ainsi que les nombreuses manifestations et événements qui jalonnent l’année associative quelle soit culturelle, sportive, humanitaire ou bien sociale.

Retrouvez donc, sur Radio Emotion, les deux premières associations dans la matinale de 6h à 10h, puis une autre pendant la pause déjeuner de 12h à 13h et enfin la dernière durant les émissions de fin de journée de 17h à 19h.

Vous retrouverez aussi, très prochainement, ces différentes interventions dans votre Portail des Associations Nice Côte d’Azur.

Quand l’émotion est au service des associations à Nice !

Les fréquences de Radio Emotion

105.3 : Nice - Antibes et Cannes<br>