Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN 06

Les 12 et 13 Octobre Grande Réunion Nationale

Publié le jeudi 10 octobre 2013

C’est à Neuvy sur Barangeon ,dans le "Domaine de la Grande Garenne" ,propriété de la "Fédération Nationale André Maginot ",que se tient cette réunion très importante. Outre la représentation d’autres associations nationales ,et de celles d’autres pays (en observateurs), nous aurons également le devoir de remettre les pétitions organisées par toutes les Sections Départementales de notre Association.Vous en trouverez un modèle en pièces jointes.

Grande Garenne
Fondation Nationale André Maginot. (la ligne vous vous souvenez : dissuasion d’avant guerre)

Comme ,nous sommes également dans une période ,qui nous fait nous interroger sur la "bonne utilisation " de la "technologie nucléaire", nous en profitons ,pour faire connaître les efforts effectués par nos amis et alliés Américains (parfois des "parents"),afin de faire reconnaître les torts ,qui leur ont été faits lorsqu’ils servaient leur"pays".

Ce doit être le modèle pour nos "organisations",comme les "essais nucléaires" Américains ,ont été le modèle pour nos dirigeants. A ce sujet ,vous pouvez vous reporter aux documents intitulés : "nucléaire une exeption française".

Nous nous sentons également obligés de vous faire connaître ce document intitulé : lorsque le "nucléaire est devenu partie intégrante de l’identité française".Il y est expliqué ,que celui-ci a remplacé l’"outre-mer",afin de maintenir notre pays dans le groupe de "grands pays" ! Donc en fait les "essais nucléaires" étaient la poursuite des guerres dites "coloniales" !

Et effectivement en y réfléchissant ,cela a toujours été appliqué : Napoléon a vendu la "Grande Louisiane" (illégalement et bon marché ) aux USA ,pour financer ses guerres en "Europe".

Les Départements d’AFN ,sont venus remplacer ,les Départements crées sur la rive droite du Rhin (territoires retirés au Royaume de Bavière) et récupérés en 1815 par le Royaume de Prusse. Et le "nucléaire" est venu compenser la perte de l’AFN. Tout est dit.