Accueil > Informations municipales > Le service de la Vie Associative de la ville de Nice fait son (...)

Informations municipales

Le service de la Vie Associative de la ville de Nice fait son Téléthon

Publié le samedi 13 novembre 2010

Le service de la Vie Associative de la ville de Nice fait son Téléthon les 3 et 4 décembre prochain à l’Espace Associations Garibaldi (Nice). Au programme chorale, comédie musicale, concert gospel et concert rock et de nombreuses animations musicales sur la place Garibaldi.

Vendredi 3 décembre, lancement du Téléthon dès 18h avec la Chorale du Collège Ségurane suivie par une comédie musicale de la Compagnie des Enfants du Spectacle
Entrée 5 € par personne - Durée 1h30

20h00 : Concert de Gospel par les Gospel Right Spirit Singers dirigée par Sophie Geller
Entrée 5 € par personne - Durée 1h00

21h30 : Concert Rock avec les 927...
Une formule très énergisante ! 4 musiciens, une chanteuse proposent une sélection de standards revus et et quelquefois corrigés. Des années 70 à nos jours, un large panel de sons et d’émotions ! Au programme, une sélection de titres des Rolling Stones, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Téléphone... etc ! Attention, énergie pure !
Avec à la batterie, Marc ; à la basse ; Laurent ; aux guitares Jean-Marc et Michel ; au chant : Audrey
Entrée 5 € par personne - Durée 1h30

Suite et fin toute la journée du samedi 4 décembre 2010 à partir de 10h et ce jusqu’au soir !

Podium avec des animations musicales, danse, etc. sur la place Garibaldi, sous les arcades, et beaucoup de surprises ! programme de la journée prochainement en ligne.

Renseignements 04 92 17 37 68 / caroline.del-puppo@ville-nice.fr