Accueil > Loisirs > Accueil des Villes Françaises > Le mois de janvier commence fort à l’AVF

Accueil des Villes Françaises

Le mois de janvier commence fort à l’AVF

Publié le jeudi 20 janvier 2011

Les fêtes sont maintenant derrière nous. L’AVF a bien commencé l’année avec la traditionnelle galette des Rois et la brioche aux fruits confits spécifique à notre région.

Une fois encore, les adeptes du loto s’étaient donnés rendez-vous autour de Patrick qui a animé ce loto avec beaucoup d’enthousiasme. Les heureux gagnants sont repartis avec de très beaux lots qu’ils dégusteront en souvenir de ce bon moment.

Les activités sportives ont repris, un peu d’exercice a fait le plus grand bien après tous les excès de fin d’année… Randos, ski, ballades avec ou sans raquettes dans la neige, pétanque et pour avril un stage de Golf est proposé.

Également beaucoup d’activités culturelles : après la visite du moulin à huile d’Opio, de la confiserie Florian et du musée de la violette de Tourrettes sur Loup, les olives, les fruits confits et les violettes n’ont plus de secret pour nous. Nous avons tous vu la vie en mauve au cours d’un déjeuner très original à base de violettes.