Accueil > Informations municipales > Le million de visiteurs pour le Portail des Sports Nice Côte d’Azur

Informations municipales

Le million de visiteurs pour le Portail des Sports Nice Côte d’Azur

Publié le jeudi 25 septembre 2014

Le cap du million de visiteurs a été franchi, cette semaine, par le Portail des Sports Nice Côte d’Azur qui s’est imposé comme la plateforme d’actualités sportives niçoise et azuréenne. Ce succès c’est en grande partie grâce à vous, clubs et associations sportives, qui publiez vos actualités et informations tout au long de l’année dans vos pages respectives.

Avec près de 25 000 visiteurs de moyenne depuis le début de l’année 2015, près de 6 000 articles à disposition et plus de 12 000 photos, le Portail des Sports Nice Côte d’Azur est un portail web collaboratif permettant aux clubs et associations sportives niçoises de communiquer GRATUITEMENT et de façon illimitée sur des pages qui leur sont dédiées et dans lesquelles on retrouve tous les renseignements sur le club mais aussi l’ensemble des articles qu’il a publiés.

Mais, le Portail des sports, c’est aussi :

- Une lettre d’information hebdomadaire envoyée aux 9 500 abonnés du portail, y compris l’ensemble des clubs

- Un site mobile consultable sur tous types de smartphones et de tablettes

- Un agenda dans lequel les clubs peuvent annoncer leurs rencontres et leurs évènements.

- Une page Facebook reprenant les actualités du portail

- Une page contact permettant de contacter par mail n’importe quel club présent dans le portail

-  Un flux RSS permettant de s’abonner à l’ensemble des actualités, aux actualités d’un sport ou d’une association sportive

Un partenaire de Google Actualités

Le Portail des Sports est un partenaire du plus grand moteur de recherche francophone qu’est Google Actualités qui référence l’intégralité des articles publiés dans le portail. Ainsi, les clubs et associations sportives bénéficient d’un très bon référencement dans le plus grand moteur de recherche francophone (exemple : JUDO NICE)

Essayez aussi avec le nom de votre club ou de votre sport couplé au mot Nice !