Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Le collège Saint Exupéry en visite

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Le collège Saint Exupéry en visite

Publié le lundi 27 mars 2017

Une vingtaine d’élèves, délégués de classes de 6ème, sont venus à la Banque Alimentaire pour une visite

A la suite d’interventions effectuées mercredi 15 mars par trois bénévoles de la Banque Alimentaire (Pascale Dispensa, Jean-Pierre Cagna, et Alain Callais) devant 600 élèves au sein du collège, une vingtaine d’entre eux, délégués de classes de 6ème, sont venus le lendemain à la Banque Alimentaire pour une visite ; des photos ont été prises par les élèves dans le but de faire ensuite un diaporama qui sera présenté aux classes par les délégués pendant des cours de SVT. Une collecte de produits alimentaires (conserves, farine, pâtes…) pour la Banque Alimentaire, en faveur des démunis, a ensuite été effectuée dans l’établissement. Elle se déroule jusqu’au 31 mars, avec comme objectif de faire mieux que l’année dernière. Tous nos remerciements aux élèves, aux enseignants, et à nos bénévoles pour cette nouvelle et belle action.