Accueil > Informations municipales > Le site mobile du Portail des Associations

Informations municipales

Le site mobile du Portail des Associations

Publié le vendredi 22 octobre 2010

Après la mise en ligne officielle du Portail des Associations, par Christian Estrosi, Maire de Nice et Ministre chargé de l’Industrie, lors du Rendez-vous des Associations 2010, c’est une toute nouvelle fonctionnalité qui est mise à la disposition des associations avec le tout nouveau « Site mobile » du portail des associations. Ce nouvel outil permettra de suivre toute l’actualité associative azuréenne à partir de tous types de smartphones.

En effet, nombreux sont aujourd’hui les internautes qui surfent sur Internet à partir de leur téléphone mobile et qui utilisent les nombreuses fonctionnalités des derniers smartphones (GPS, mail, réseaux sociaux…) et c’est pour répondre à cette demande que le Site mobile du portail des associations a vu naturellement le jour.

Mis en jour en temps réel au gré des informations publiées par les associations, le site mobile est accessible par la même adresse que son portail : http://associations.nice.fr. Automatiquement, votre téléphone affichera la version mobile du portail des associations permettant de naviguer simplement dans l’ensemble des rubriques du portail.

Bon surf mobile et associatif avec la Ville de Nice !