Accueil > Informations municipales > Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur vous souhaite une excellente (...)

Informations municipales

Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur vous souhaite une excellente année 2011

Publié le mardi 4 janvier 2011

Toute l’équipe du Portail des Associations Nice Côte d’Azur tenait à vivement vous remercier et vous souhaiter une excellente année 2011 avec une nouvelle année emplie d’évènements et de grandes manifestations associatives. Avec plus de 17 000 visiteurs depuis son lancement en octobre 2010, le Portail des Associations compte à présent près de 300 articles publiés par les associations niçoises.

C’est le Conseil des Seniors qui est en tête du classement des rédacteurs avec 10 articles publiés suivi de Accueil Travail Emploi et le Museaav avec 9 publications.

Côté rubriques, c’est la Culture qui vire en tête avec 22,3 % des visiteurs suivi par le Social avec 9,7% puis les Loisirs qui en totalisent 5,3 % puis l’Enseignement avec 5%.

Mais la grande nouveauté de cette nouvelle année c’est l’ouverture du Portail des Associations aux communes de la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur. Désormais si vous êtes une association domiciliée à Aspremont, Beaulieu sur Mer, Cagnes sur Mer, Cap d’Ail, Carros, Castaggniers, Coaraze, Colomars, Duranus, Eze, Falicon, La Gaude, Lantosque, La Roquette sur Var, La Trinité, Levens, Saint André de la Roche, Saint Blaise, Saint Jean Cap Ferrat, Saint Jeannet, Saint Laurent du Var, Saint Martin du Var, Tourrette Levens, Utelle, Vence ou à Villefranche sur Mer, vous pouvez faire la demande par mail (associations@ville-nice.fr) pour obtenir gratuitement votre espace dédié dans le portail

Nous vous souhaitons encore une excellente 2011 avec de nouvelles publications qui vous permettront de suivre toute l’actualité sportives azuréenne au travers de ses associations.