Accueil > Informations municipales > Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur vous donne rendez-vous au (...)

Informations municipales

Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur vous donne rendez-vous au palais des expositions

Publié le jeudi 22 septembre 2011

Ce samedi 24 septembre se déroulera le traditionnel Rendez-vous des Associations et, à cette occasion, le Portail des Associations Nice Côte d’Azur sera heureux de vous accueillir sur son stand qui se trouve à l’entrée du Palais des expositions sur le stand de la Ville de Nice.

Inauguré l’an dernier lors du Rendez-vous des Associations 2010, le Portail des Associations Nice Côte d’Azur propose gratuitement à chaque association située à Nice ou dans l’une des communes de la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur de bénéficier d’une rubrique dédiée dans le portail afin de communiquer sur ses actualités, ses manifestations ou ses projets.

Mais le Portail c’est aussi un site mobile consultable à partir de n’importe quel portable, smartphone ou tablette tactiles connecté à Internet, un agenda interactif permettant d’annoncer vos rendez-vous ou encore sa page Facebook.

Vous êtes dirigeant d’une association et vous souhaitez avoir plus de renseignements sur votre page dédiée ou bien encore vous n’êtes pas encore présent dans notre plateforme, l’équipe du Portail des Associations vous donnez rendez-vous, samedi de 10h à 18h au Palais des expositions, pour répondre à toutes vos questions ou pour vous créer votre rubrique sur place (Merci de prendre rendez-vous au 04 97 13 35 85 afin de faciliter votre passage).

L’équipe du Portail des Associations Nice Côte d’Azur