Accueil > Loisirs > Divers > Le Pitchoun > Le Pitchoun et sa majorité

Le Pitchoun

Le Pitchoun et sa majorité

Publié le mercredi 13 octobre 2010

Comme vous le savez sûrement, le Pitchoun a fêté l’an passé ses 18 ans. La majorité ! Une réelle opportunité pour toute l’équipe de proposer quelques nouveautés à notre fameux guide. Chers lecteurs, nous attendons vos commentaires sur la précédente édition ainsi que les axes d’amélioration. N’hésitez pas à nous contacter !

Amis azuréens bonjour !

Tout d’abord, comme vous l’aurez constaté, nous avons mis en place un parrainage pour chaque rubrique. Le principe est simple. Nous contactons quelques personnalités niçoises et leur demandons de nous faire parvenir un petit commentaire sur le Pitchoun. Nous avons ainsi eu l’honneur de proposer à nos lecteurs une préface de Mado la Niçoise, une dédicace de Lionel Letizi ou encore un message de Madame Fenocchio.

D’autre part, le Pitchoun 2010, c’est aussi la création d’une carte plastifiée. Finie désormais la carte en carton détachable, peu pratique et que peu de lecteurs prennent le temps de ranger dans leurs portefeuilles. Dorénavant le Pitchoun possèdera sa propre carte, à la dimension d’une carte de crédit et proposant toujours de nombreux avantages dans les établissements de la Côte d’Azur.

Enfin, petit clin d’oeil à sa majorité... Le Pitchoun 2010 propose une partie plus "coquine" dans sa rubrique "Vie Nocturne" avec des tests de boîtes de nuit gay ou de sex-shops par exemple.

Pitchouneusement votre,

L’équipe du Pitchoun.