Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Le Gym aux côtés des plus démunis

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Le Gym aux côtés des plus démunis

Publié le mercredi 22 avril 2015

En prélevant 1 € sur la billetterie de son dernier match, l’OGC Nice aide la Banque Alimentaire et ISN à venir en aide aux démunis des Alpes Maritimes .

Depuis plusieurs années, l’OGC Nice prélève 1 € sur la billetterie d’un match au profit des associations Niçoises d’ISN (Inter Secours Nice) et de la Banque Alimentaire.

Cette année, ce prélèvement, effectué lors du dernier match Nice - Evian, a rapporté 7 978 €, que le Président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivere, est venu remettre à la Banque Alimentaire lors de son Assemblée Générale du 15 Avril.

Comme tous les ans, cette somme nous permettra de fournir aux associations Niçoises membres d’ISN une partie des produits nécessaires à leurs maraudes d’été.

Si cette aide du milieux sportif est fortement appréciée, et si nous en remercions vivement l’OGC Nice, nous pouvons néanmoins espérer que l’année prochaine cette opération se fasse lors d’un match plus médiatique afin que la part distribuée aux démunis du département retrouve son niveau de l’an dernier, de 50% plus important.