Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Le Défi du Galop solidaire d’Un Enfant Par La Main

Un Enfant par la Main

Le Défi du Galop solidaire d’Un Enfant Par La Main

Publié le jeudi 19 février 2015

Comme chaque année, l’Hippodrome de la Côte d’Azur accueille la première étape du Défi du Galop, challenge prestigieux couru sur 14 grands hippodromes en France et à l’étranger. . Samedi 21 février – Défi du Galop – Prix “Un Enfant Par La Main” à partir de midi à l’Hippodrome de la Côte d’Azur de Cagnes sur Mer.

En partenariat avec Un Enfant Par La Main, cette course portera le nom de notre association. Un chèque sera remis par le Président de la Société des Courses, Maître François Forcioli-Conti, pour une participation au projet “Honduras, eau et assainissement pour les minorités ethniques de Junacate”.

Nous y tiendrons un stand pour accueillir les spectateurs, leur présenter notre association et les actions que nous menons auprès des enfants parrainés et de leurs familles.

Cette journée sera aussi dédiée à la célébration du Carnaval avec un défilé de grosses têtes et de peluches géantes, la présence d’une fanfare et d’un atelier de maquillage pour les enfants.

Une belle journée à vivre en famille.

Au plaisir de vous accueillir.

Françoise CAPPONI Déléguée Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur