Banière accueil
Accueil > Traditions > Associations Niçoises > Cercle de la Capelina d’Or > Le Cercle de la Capelina d’Or fait son Téléthon

Cercle de la Capelina d’Or

Le Cercle de la Capelina d’Or fait son Téléthon

Publié le vendredi 5 décembre 2014

Comme chaque année depuis 1987, Le Cercle de la Capelina d’or participe aux festivités du Téléthon de la ville de Nice en proposant, sur son stand, de nombreuses spécialités niçoises conçues par les membres et les bénévoles de l’association.

Pissaladière, farcis, tourte de blettes, barbajuans et autres Socca Chips feront, comme toujours, le bonheur des visiteurs tout comme des exposants pour une aussi journée aussi généreuse que gourmande.

Cette année, pour la première fois, ce seront 8 chefs et restaurateurs labellisés « Cuisine Nissarde » qui se joindront à l’opération en apportant leurs plats qui seront vendus sur le Stand de la Capelina d’Or au bénéfice du Téléthon : Lu Fran Calin, Lou Balico, la Socca d’Or, la Cantine de Lulu, Le Jardin (Roqubilière), A budeghinn’a, la Gaité Nallino et Luc Salsedo.

Rendez-vous donc à partir de 9h sous les arcades de la Place Garibaldi (juste à côté de la Maison des Associations) pour faire rimer cuisine niçoise et générosité.