Accueil > Informations municipales > Lancement d’une nouvelle Délégation par Christian Estrosi, Maire de Nice et (...)

Informations municipales

Lancement d’une nouvelle Délégation par Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur

Publié le jeudi 5 octobre 2017

Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, est heureux de vous convier, le Lundi 16 Octobre à 9h30 au CUM à Nice, 65 Promenade des Anglais, à la présentation d’une nouvelle Délégation dont vous découvrirez le nom en exclusivité en présence de l’élu en charge de cette Délégation, Monsieur Jean-Michel Galy.

Au cours de cette matinée, vous découvrirez aussi l’équipe, ses objectifs et ses propositions de calendrier au travers d’une matinée riche en échanges et en moments d’exception.

La manifestation se conclura par un cocktail musical.

Parce que le bonheur se conjugue au pluriel, nous vous invitons nombreux à nous rejoindre, lundi 16 octobre à 9h30 au CUM à Nice (entrée gratuite ) afin de partager cette nouvelle aventure.

Présentation d’une Nouvelle Délégation de la Ville de Nice
Lundi 16 octobre 2017 à 9h30