Accueil > Social > Seniors > Médiation Cité > La semaine de solidarité

Médiation Cité

La semaine de solidarité

Publié le dimanche 13 octobre 2013

le Monde Associatif Niçois participe à la Fête de Solidarité du 14 au 19 octobre

La semaine de solidarité

A l’initiative de la ville de Nice, le CCAS et le Monde Associatif Niçois, Médiation Cité participe à la Fête de Solidarité du 14 au 19 octobre la semaine sera ponctuée de spectacles, animations et collecte.Nous vous faisons part des activités auxquelles Médiation Cité participe à cette occasion :

les principaux temps forts auxquels vous êtes cordialement invités :

* VERNISSAGE DE L’EXPO 08

Lundi 14 octobre à 18 h 30

Galerie des Dominicains – 9 rue Saint-François de Paule, Nice Dans le cadre de la Fête de la Solidarité une exposition baptisée LEXPO8 est organisée à la Galerie des Dominicains. a pour objectif de mettre en lumière le travail d’artistes qui bien souvent ont connu un parcours personnel atypique et ainsi valoriser leur créativité. Une cinquantaine d’œuvres seront présentées par une plusieurs ’artistes ou groupement d’artistes d’associations

LEXPO8, à la Galerie des Dominicains 9 rue Saint François de Paule - Nice Du lundi 14 au dimanche 20 octobre 2013 De 10h à 18h,

* RÉCITS DE VIE

« Mots de rue »

Mardi 15 octobre à 14 h 30

Bibliothèque Louis Nucéra – 2 Place Klein, Nice

* TEMPS DE PARTAGE

JEUDI 17 octobre à 17 h 30

Cathédrale Sainte Réparate – Place Rosseti, Nice

journée porte ouverte de mediation cité le mercredi 16 octobre de 14à 18H au 18rue droite au vieux Nice thé et gâteaux offert pour le public

* TOURNOI DE FUTSAL Samedi 19 octobre à partir de 9 h 30 Stade Charles Ehrmann – 153 Route de Grenoble

Médiation Cité Le Vieux Nice 18, rue Droite 06300 Nice Tel. 04 93 62 99 54 - Fax 09 55 90 96 19 Port : 0685628620 et/ou 0613012021 Mail : mediation.cite@gmail.com Site : http://www.mediation-cite.fr

Notes

[1] Ces activités sont réalisées grâce au soutien de l’Acsé, CUCS ( L’ETAT ACSE, LA REGION et LA NCA), la ville de Nice, Fondations( BNP PARIBAS, SNCF, FDF,) l’Ars, La CAF, POLE EMPLOI