Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

La numérologie en conférence à Nice

Publié le lundi 9 février 2015

« La Numérologie : Merveilleux outil de la connaissance de Soi… et des autres
Conférence Débat présentée par Zicenzo
le vendredi 20 février, de 18h à 21h
à la Maison des Associations, 12 ter Place Garibaldi 06300 Nice

La Numérologie, c’est l’étude de l’énergie des chiffres et des nombres contenus dans les lettres qui composent l’état civil d’une personne, étude qui aboutit à la mise en place d’un caractère et d’un Chemin de vie.

Les Secrets de votre Destinée révélés par cette nouvelle méthode de Numérologie vous montrera comment la simple identité d’une personne, ainsi que sa date de naissance, peuvent livrer des informations précieuses : potentiel et faiblesses, un livre ouvert de sa Destinée depuis sa naissance. Zicenzo propose des ateliers réguliers pour permettre à chacun d’être autonome dans le décodage avec le livre. La conférence-débat sera suivie d’une séance de dédicace du livre : " Les secrets de votre destinée révélée par un nouvelle méthode de Numérologie » Un livre en seconde position, au top des ventes de livres sur la Numérologie.

ZICENZO est un pseudonyme professionnel utilisé par Gérard et Tonnia Sylviane - Numérologues, auteurs et conférenciers Leur premier contact avec la Numérologie remonte à environ 30 ans. Limités par le peu de livres traitant de cette Science, ils ont complété leurs connaissances par l’acquisition de livres américains, notamment celui de Kevin Quinn AVERY (The secret life of numbers).

Enrichis par leurs découvertes, ils ont écrit 2 livres et mis au point une méthode de cours permettant d’accéder rapidement à un haut niveau dans l’élaboration des thèmes numérologiques. Cette méthode fait l’objet d’un troisième livre paru en Juillet 2014.

Ils ont créé des logiciels de Numérologie pour des sites Internet, une Maison d’édition de « cartes postales Prénoms numérologiques » distribuées dans toute la France.

Participation : 5€ (gratuit pour les adhérents)