Accueil > Informations municipales > La musique rythme les maisons des associations

Informations municipales

La musique rythme les maisons des associations

Publié le mardi 18 juin 2013

La Vie Associative et les maisons des associations en plein coeur de la fête de la musique vendredi 21 juin dernier

La Vie Associative de la ville de Nice, par le biais de la maison des associations Nice Est Saint-Roch, s’est associée au Pôle de Proximité Est Littoral dans l’organisation de la fête de la musique sur la place Saint-Roch.

Les associations ACLD Country - TRINITE Country - GOSPEL RIGHT SPIRIT Singers et les groupes CHICOPOLAR et THE WIND ont rythmé la place Saint-Roch vendredi 21 juin dernier. Le public était nombreux et le quartier s’est animé. Les familles se sont retrouvées, les enfants ont joué et les anciens ont dansé. Une ambiance réussie, un quartier bien diverti grâce aux associations participantes et au public toujours très fidèle.

ACLD Country

Trinité country

Chico Polar

The Wind

Gospel Right Spirit Singers

L’amphithéâtre de la maison des associations Garibaldi, accueillait, lui, un concert bilingue Langue des Signes Française. "Sale Petit Bonhomme", nous est venu tout particulièrement de Poitiers pour faire chanter les mains et dire les signes ! ce spectacle, accessible pour tous, a comblé la salle. Entendants comme malentendants assis côté à côte, dans la grande salle de Garibaldi, ont savouré le répertoire de ces trois musiciens et de cette interprète avec beaucoup de plaisir. Chansons drôles et poétiques ont pu toucher la sensibilité de chacun.

JPEG - 3.4 Mo
Sale Petit Bonhomme