Accueil > Informations municipales > La lettre d’information du Portail des Associations Nice Côte (...)

Informations municipales

La lettre d’information du Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Publié le lundi 17 janvier 2011

Pour bien débuter cette nouvelle année 2011, le Portail des Associations vient de lancer sa « Lettre d’information » permettant de recevoir gratuitement par mail les dernières actualités de la vie associative azuréenne au travers de ses associations. Cette lettre d’information sera envoyée, chaque semaine, à l’ensemble des associations adhérentes au portail ainsi qu’à toutes celles et ceux qui se sont inscrits.

Pour vous inscrire gratuitement, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.nice.fr/newsletter/register_subscription/infos_assos et de compléter les renseignements demandés. Une fois votre inscription validée, vous recevrez directement les actualités dans votre boite mail.

Événements, manifestations, rencontres, spectacles… les actualités associatives ne manquent pas à Nice et dans les diverses communes composant sa Communauté Urbaine et c’est bien pour cela que, dès aujourd’hui, le Portail des Associations est heureux de mettre à disposition de ses associations adhérentes ce nouvel outil de communication qui, nous l’espérons, saura répondre à leurs attentes afin de mieux communiquer.

Merci pour votre fidélité et vos encouragements et à très bientôt sur le Portail des Associations Nice Côte d’Azur.