Accueil > Informations municipales > La chaine TV du Portail des Association arrive sur YouTube

Informations municipales

La chaine TV du Portail des Association arrive sur YouTube

Publié le jeudi 19 juillet 2012

Après la page officielle sur Facebook, le Portail des Associationss Nice Côte d’Azur possède à présent sa chaine YouTube dans laquelle vous retrouverez toute l’actualité associative niçoise et azuréenne au travers des reportages de l’équipe de Nice.fr TV mais aussi ceux réalisés par les associations sportives et les clubs locaux.

Rendez-Vous des Associations, Grand évènements, Manifestations associatives… Vous ne perdrez rien de ce qui fait la vie associative azuréenne sur la chaine YouTube du Portail des Associations Nice Côte d’Azur. Vous retrouverez l’ensemble des reportages réalisés par l’équipe de Nice.fr TV et diffusés sur le site officiel de la Ville de Nice : www.nice.fr.

Pour les associations, cette chaine leur permettra, très simplement, de publier les vidéos de leurs évènements et autres manifestations et de pouvoir, tout aussi facilement par un simple copier/coller, les insérer dans leur article publié dans le Portail des Associations afin d’agrémenter la partie rédactionnelle.

Pour cela, il vous suffit de finaliser votre vidéo (qui ne pourra excéder une durée de 10 mn) puis de nous envoyer un mail à l’adresse franck.viano@nicotedazur.org afin que nous vous fassions parvenir par mail la procédure de publication.

Alors à vos caméras et à vos claviers pour cette nouvelle aventure en sons et en images !