Accueil > Culture > Ajamat - une synergie diola au service du devellopement humain > « La Transcommunication instrumentale » Présentée par Manu DELPECH

Ajamat - une synergie diola au service du devellopement humain

« La Transcommunication instrumentale » Présentée par Manu DELPECH

Publié le lundi 23 janvier 2017

La transcommunication instrumentale est un lien entre notre monde et l’au delà, un phénomène énigmatique, concrétisé par l’impression des voix sur une bande magnétique Elle apporte une preuve tangible de l’existence d’une autre forme d’existence Elle permet d’aborder la mort et la perte d’un être cher d’une autre manière, moins définitive

Vendredi 17 mars 2017 De 18h à 21h

Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi 06300 NICE

Manu Delpech a participé en octobre dernier au tournage d’une émission pour Canal + avec Antoine de Caunes. Il partagera des messages enregistrés, reçus de voix de l’au-delà, clairs et précis avant de faire une séance de transcommunication avec les participants.

Réservation Obligatoire (en conformité avec les nouvelles consignes de sécurité) via le site Ceppi.fr Et par ce lien : Réservations TCI

contact : associationceppi@gmail.com

Participation à régler à l’accueil : 10€ (5€ pour les adhérents)

Merci de faire suivre aux personnes que vous pensez intéressées afin de nous aider à faire connaitre notre association