Accueil > Informations municipales > La Solidarité des Associations Humanitaires de Nice

Informations municipales

La Solidarité des Associations Humanitaires de Nice

Publié le mardi 20 mars 2012

Nice Solidaire du Monde à la Maison des Associations Garibaldi. Avec la participation des élèves de la classe de musiques actuelles amplifiées de Luc FENOLI du Conservatoire National à Rayonnement Régional Pierre Cochereau.

Vendredi 30 mars dans le réseau des maisons des associations de la Ville de Nice, les élèves étaient conviés à assister à des ateliers, conférences, débats proposés par les associations. Voici quelques photos de leurs interventions.

Samedi 31 mars 2012 de 10h à 18h

Place Garibaldi

Stands associatifs et animation musicale tout au long de la journée

Avec les Associations :

HANDICAP INTERNATIONAL 19 rue Saint jean d’Angély - 06300 NICE www.handicap-international.frhttp://mobilisezvous.handicap-international.fr

ARTISANS DU MONDE 13 Rue Amiral de Grasse 06 000 NICE 04 93 16 86 50 / 07 77 07 36 80 nice@artisansdumonde.org http://www.artisansdumondenice.org/

A.F.R.I.C.A. 19, Avenue Frédéric Mistral La Simiane - 06100 NICE 04 93 08 61 23 myriam.galland@stratege.com

LES ENFANTS DE SION 1 place Saint Augustin - 06300 Nice 04 93 82 93 47 lesenfantsdesion@orange.fr http://sites.google.com/site/lesenfantsdesion

UNICEF Alpes Maritimes 17 rue Assalit - 06000 NICE 04 93 80 89 39 http://www.unicef.fr/

AIDE ET ACTION 4 Avenue Sainte Cécile - 06300 NICE 06 85 53 95 46 / 06 75 86 16 77 anne.boutel@gmail.com amsusini@sfr.fr http://www.aide-et-action.org

AMADEA MADAGASCAR Bât Kea - Résidence Les Cyclades 107, avenue de la Lanterne - 06200 NICE 04 93 72 98 89 remandre@aol.com www.amadea.org

Animations musicales :

Le répertoire était composé de reprises et adaptations de classic du Rock, Reggae et Rythm and Blues étudiés tout au long de l’année en cours. Au total 6 groupes de musiciens et chanteurs se sont succédés sur scène à tour de rôle. Les groupes étaient constitués d’une batterie, basse, guitare(s), clavier et chant et sont de niveau Cycle 1 et 2 (2 à 4 ans de pratique).

Portfolio

Classe CM2 de l'école du Port de Madame MORIN à la maison des (...) Classe CM2 de l'école du Port de Madame MORIN à la maison des (...) Classe CM2 de l'école du Port de Madame MORIN à la maison des (...) Classe CM2 de l'école du Port de Madame MORIN à la maison des (...) Classe CM2 de l'école du Port de Madame MORIN à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Classe de CM2 de l'école Saint Roch 2 de Madame CANTARITI à la maison des (...) Stands Associatifs Artisans du Monde stands associatifs Aide et Action Stands Associatifs Amadea Madagascar Stands Associatifs Handica P International Stands Associaifs Les Enfants de Sion élèves de la classe de musiques actuelles amplifiées de Luc FENOLI du (...) élèves de la classe de musiques actuelles amplifiées de Luc FENOLI du (...) Stands Associatifs Aide et Action Stands Associatifs aide et Action Stands Associatifs UNICEF des Alpes Maritimes Stands Associaifs Sens Afrique