Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > La Banque Alimentaire s’adresse aux nouveaux députés

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire s’adresse aux nouveaux députés

Publié le lundi 26 juin 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes exprime ses félicitations pour leur élection ou leur réélection aux 9 Députés de notre Département, et leur souhaite pleine réussite dans l’exercice de leur mandat.

Madame Marine BRENIER, Députée de la 5ème circonscription, Monsieur Bernard BROCHAND, Député de la 8ème circonscription, Monsieur Éric CIOTTI, Député de la 1ère circonscription, Monsieur Loïc DOMBREVAL, Député de la 2ème circonscription, Monsieur Éric PAUGET, Député de la 7ème circonscription, Monsieur Cédric ROUSSEL, Député de la 3ème circonscription, Madame Michèle TABAROT, Députée de la 9ème circonscription, Madame Laurence TRASTOUR-ISNART, Députée de la 6ème circonscription, Madame Alexandra VALETTA ARDISSON, Députée de la 4ème circonscription.

Dès aujourd’hui nous comptons sur leur action et leur soutien, qui seront déterminants quant à l’avenir de la solidarité envers les plus démunis en France en général, et dans notre département en particulier.

Dans cette perspective, quatre chantiers nous semblent déterminants : faire de l’aide alimentaire un volet important des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion, défendre le Fonds Européen d’Aide aux plus Démunis (FEAD) auprès des institutions européennes pour 2020, valoriser l’engagement citoyen bénévole et encourager la lutte contre le gaspillage alimentaire au service d’une économie circulaire solidaire.

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes se tient à la disposition de tous les députés comme à celle de leurs équipes pour échanger sur ce combat quotidien contre la précarité et les invite à venir visiter nos locaux, 2, Chemin des Ecoles - Lingostière – 06200 Nice.

- Louis MAZZA - Président : 04 92 07 79 39
- Alain DEPRESLE – Vice-président - Chargé de Communication : 04 92 07 79 33