Banière accueil
Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > La Banque Alimentaire recrute au Rendez-vous des Associations

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire recrute au Rendez-vous des Associations

Publié le lundi 5 septembre 2016

Samedi 10 Septembre, devenez "Gilet Orange" sur le stand 211 du Rendez-vous des Associations.

Comme tous les ans, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes sera présente au Rendez-vous des Associations de la ville de Nice, au Palais des Expositions, Stand 211.

Nos bénévoles accueilleront les visiteurs pour leur présenter nos activités et celles de nos associations partenaires, mais aussi pour recruter de nouveaux bénévoles :
- Bénévoles permanents pour compléter et renouveler nos équipes qui œuvrent toute l’année au profit des plus démunis.
- Bénévoles ponctuels pour nous aider lors de la Collecte Nationale de nourriture des Banques Alimentaires des 25 et 26 Novembre prochains.

Avec ses 130 bénévoles qui fournissent un travail équivalant à 32 emplois temps plein, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes a toutes les caractéristiques d’une PME, et il y a toujours des postes à pourvoir pour répondre aux goûts, aux compétences et à la disponibilité de chacun.

Pour en savoir plus, et rejoindre l’équipe des "Gilets Orange" de la Banque Alimentaire, passez voir nos bénévoles sur le stand 211.