Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > La Banque Alimentaire déménage

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire déménage

Publié le jeudi 6 octobre 2011

Lundi 10 Octobre, la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes aura rejoint ses nouveaux locaux. Depuis des années la Banque Alimentaire était à l’étroit dans ses locaux de Saint Laurent du Var et travaillait dans des conditions difficiles et en limite de sécurité.

Grâce au soutien de la Ville de Nice et du Conseil Général, nous avons enfin pu trouver des locaux adaptés à notre volume d’activité, hélas en croissance continue.

Lundi prochain (10 Octobre), ce sera chose faite ; nous serons dans nos nouveaux locaux :

2 Chemin des Ecoles - 06200 - Nice Lingostière,

et avec un nouveau numéro de téléphone : 04 92 10 05 31.

Ce nouveau local est constitué d’un entrepôt de plus de 1100 m2 que nous avons équipé de racks pour le rangement des produits et d’une double chambre froide pour le tri et le stockage des produits frais, ainsi que de près de 500 m2 de bureaux et de salles de réunions pour les formations et les ateliers cuisines que nous allons mettre en place pour nos Associations Partenaires et leurs bénéficiaires..

La Banque Alimentaire disposera ainsi, dès la semaine prochaine, d’un outil adapté à ses besoins ; à nous maintenant de l’utiliser au mieux dans l’intérêt de nos Associations Partenaires et des démunis qu’elles servent.