Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > La Banque Alimentaire au Rendez-vous des Associations

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire au Rendez-vous des Associations

Publié le samedi 13 septembre 2014

Comme tous les ans la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes était présente ce Samedi 13 Septembre au Rendez-vous des Associations à Nice Acropolis.

Encore une occasion de rencontres fructueuses pour la Banque Alimentaire lors de ce Rendez-vous des Associations Niçoises.

Ce fut, comme tous les ans, une opportunité pour consolider nos liens avec nos Associations Partenaires (une dizaine d’entre elles étaient fières d’arborer sur leur stand l’affiche "Partenaire des Banques Alimentaires"), aussi bien qu’avec nos soutiens publics (Municipalités, Conseil Général ou Conseil Régional), sans l’aide desquels nos actions auprès des plus démunis de nos concitoyens ne seraient pas possible.

Ce fut aussi, et surtout, un excellent moyen pour renseigner de nombreux visiteurs sur notre action, et les encourager à venir rejoindre les rangs de nos Bénévoles "Gilets Oranges" pour renforcer nos équipes. Et, vu le nombre de contacts pris, nous ne doutons pas que le cru 2014 ne soit un bon millésime.

Ce fut enfin l’occasion d’annoncer, en avant première, notre Journée Portes Ouvertes du 20 Octobre prochain à l’occasion du 30e anniversaire des Banques Alimentaires et du 20e anniversaire de celle des Alpes Maritimes ; ... mais nous vous donnerons très prochainement plus d’informations sur cet événement important.

Voir les photos