Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > La Banque Alimentaire n’a pas manqué son Rendez-Vous des Associations

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire n’a pas manqué son Rendez-Vous des Associations

Publié le mercredi 16 septembre 2015

Très bonne campagne de recrutement de la Banque Alimentaire au Rendez-vous des Associations de Nice. Une population de 130 bénévoles réguliers qui offrent en moyenne 3 à 4 ans à la Banque Alimentaire, ajouté à une augmentation continue de notre activité liée à la paupérisation croissante de la population, nous obligent à recruter plusieurs dizaines de nouveaux Bénévoles par an.

Le Rendez-vous des Associations de Nice est donc tous les ans pour nous une formidable opportunité pour renouveler et compléter nos effectifs, qu’il s’agisse de Bénévoles Réguliers, qui viendront nous aider tout au long de l’année dans nos différentes activités, ou de Bénévoles Occasionnels qui viendront nous donner un solide coup de main lors de la Collecte Nationale des 27 et 28 Novembre prochains.

Nos Associations Partenaires Niçoises qui ont un stand sur ce salon relaient très bien notre action en affichant clairement leur partenariat avec la Banque Alimentaire et en redirigeant vers notre stand les personnes potentiellement intéressées.

Cette année, Franck Viano, organisateur de la compétition de cuisine Niçoise "Chef d’1 jour", nous a donné un sérieux coup de main en nous donnant le micro sur son stand pour faire appel à des Bénévoles susceptibles de nous rejoindre pour l’animation d’Ateliers Cuisine au profit des démunis.

Plus de 60 visiteurs nous ont laissé leurs coordonnées lors de cette journée ; à nous à présent de les recontacter et de les convaincre de venir nous rejoindre.

Celles et ceux qui n’ont pas pu venir s’inscrire lors du Rendez-vous des Associations peuvent toujours nous contacter pour venir nous rejoindre ; nous recrutons en permanence des personnes de tous profils : Tel. 04 92 10 05 31 - Mail : ba060@banquealimentaire.org

Voir l’album photos