Accueil > Culture > Patrimoine > Association RVPB > La 20e Edition du Rallye Monte-Carlo Historique 2017

Association RVPB

La 20e Edition du Rallye Monte-Carlo Historique 2017

Publié le samedi 4 mars 2017

Découvrez nos Emissions Radio, Vidéo, WebTV sur le Rallye Monte-Carlo des Véhicules Historiques

- Emission Radio ReportagesVip Sport spéciale 20e Edition du Rallye Monte-Carlo Historique 2017 qui a eu lieu du 25/01 au 01/02. Nos équipes étaient présentes à l’une des villes de départ (Reims, la seule ville en France) le 27/01, à la Turbie au point de contrôle horaire le 31/01 et ensuite au Port Hercule de Monaco le 30/01 également pour l’étape Finale dans l’arrière pays Niçois.

Dans cette émission, nous vous proposons un débrief complet de cet évènement de sport mécanique avec des infos courses, les backstages et le classement général.

Merci aux pilotes qui nous ont participé dans cette émission via leurs interviews respectives : Carlos Tavares (PDG de PSA) et Laurent Vallery-Masson, Jean-Pierre Coppola et Françoise Conconi, Michel Abattu et Didier Vignal, Daniel Elena, Jean Ragnotti, Manu Guigou, Ambroggio Perfetti, Jean-Claude Lamorlette, Anne-Lise Duprat, Jean-Michel Lacombe

Programmation musicale : M.Boudax, Théophil Desvies, les textes de Pascal Dolhagaray interprétés par Aurélie May

- Emission Radio Reportages Vip Sport spéciale 20e Edition du Rallye Monte-Carlo Historique 2017 lors de l’étape Finale Monaco - Monaco dans la nuit du 31/01 au 01/02/17

Chroniqueurs : Jérôme et Jean-Claude Programmation musicale : Theophil Desvies ; MBoudax