Accueil > Culture > Nereus arts > EXPOSITION - LES 4 ELEMENTS, PRINCIPALES RACINES DE LA VIE

Nereus arts

EXPOSITION - LES 4 ELEMENTS, PRINCIPALES RACINES DE LA VIE

Publié le jeudi 29 juin 2017

Cette exposition présente l’ensemble des photos documentaires de Pedro Armestre et témoigne de son vif intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. A travers ses photos, il invite le grand public à partager une expérience et à assumer ses responsabilités vis à vis de notre planète.

L’association Nereus-Arts organise à nouveau cette année une série d’événements d’envergure internationale destinés à sensibiliser le grand public à la défense de l’environnement.

Ces manifestations auront aussi pour objectif de souligner et préserver le caractère exceptionnel du site naturel de la baie de Beaulieu-sur-Mer.
L’association invite plusieurs artistes reconnus internationalement qui ont tous en commun d’être mobilisés pour la défense de l’environnement.

Du 20 au 31 juillet, le photographe espagnol Pedro Armestre inaugurera cette série d’expositions et de rencontres qui émailleront l’année 2017.

Pedro Armestre a obtenu plusieurs distinctions parmi lesquelles le prestigieux « Pictures of the Year International » dans la catégorie « Sciences et histoire naturelle », pour sa couverture de l’impact du changement climatique sur l’Arctique.

Les photos de Pedro Armestre mettent en exergue des valeurs sociales et environnementales, afin de susciter une prise de conscience sur la responsabilité de l’homme à l’égard de la planète. Ses images de la performance du Pianiste Ludovic Einaudi dans l’océan Arctique nous alertent sur le changement climatique.

PDF - 1.3 Mo

Associez-vous à l’élan de Nereus-Arts en faveur de l’environnement en soutenant son action !